alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

Ne nous arretons pas à OGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Externe -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Ne nous arretons pas à OGame Répondre en citant Back to top

Bonjour mes chers membres subsistants  Smile

Voilà voyant que l'alliance bat un peu de l'aile en ce moment .. je me suis dis au lieu de recolter le plus de membres, pourquoi ne pas plutot unir au maximum ceux qui restent

C'est pour ca que je nous propose de nous rejoindre sur les autres plateformes de jeu pour ma part j'ai une PS3 en ID : remi55170

N'hésitez pas à me rejoindre  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

virtualdiablo
Homme du rang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Ne nous arretons pas à OGame Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous.
Moi aussi j'ai la PS3,mon id est jaysondu55. Okay
Je suis moin souvent connecter car j'ai un problème de connexion  Sad

MSN
Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ne nous arretons pas à OGame Répondre en citant Back to top

Moi je suis également moins souvent connecté vu que je joue surtout à skyrim pour le moment   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Ne nous arretons pas à OGame Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson