alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> alliance french-heroes -> Riposte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ulic_Quel-Droma
Homme du rang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: gros problème Répondre en citant Back to top

Salut a tout l’alliance depuis une semaine un joueur m’espionne et il a déjà lancé une attaque qu'il a arrêté car j'ai en enlevé tout mes ressources de la planète il est fort et son alliance est super bien classé.

Voici mon rapport d'espionnage :

De:Tour de contrôle *NOUVEAU*
A:Ulic_Quel-Droma
Objet:Rapport d`espionnage de Bravo [3:226:4]
Date:08.09.2012 18:50:15

Ressources sur Bravo [3:226:4] (joueur:  Detrousseur) le 09-08 18:50:14
Métal:846.260Cristal:1.151.551
Deutérium:198.129Energie:8.097
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de contre-espionnage : 59 %
Attaquer

ici mon rapport d’espionnage :

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: gros problème Répondre en citant Back to top

Il m'est arrivé exactement la même chose sauf que le joueur avait son alliance classé n°1 ...

Sinon essaye juste de ne pas guarder trop de ressources sur ta planète en meme temps  Okay

Ulic_Quel-Droma
Homme du rang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: gros problème Répondre en citant Back to top

OK merci mais c'est quand même embêtent.

Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: gros problème Répondre en citant Back to top

Oui effectivement ca peut surprendre aux premiers abords sinon essaye de lui envoyer un message en lui demandant les raisons de ton attaque et tu y veras peut-être plus clair  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: gros problème Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Riposte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson