alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

Hier un autre grand homme est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Externe -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

Et oui mes amis hier Michael Clarke Duncan s'est éteint ... pour ceux qui ne se souviennent pas de lui ou qui ne voient pas de qui je parle, c'était un acteur et il a joué dans Armaggedon (l'ours), la ligne verte, dardevil (le caid), et recemment a joué dans la série the finder

Voilà sur ce bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spyke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

Crying or Very sad

Not Sure If He Wants A War or Is Just Making Fun Of Me

Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

... pourquoi je me sens plus affecté par la mort de cet homme que par celle de neil armstrong ?  Confused

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

parce que t'es un cassos ?

nuclear
Homme du rang

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

la ligne verte je connais ce film  Okay
mais bon je voit pas quel acteur c'est. donc une petite larme ----->  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

spyke =>  Confused

Et merci nuclear si tu ne vois pas qui c'est c'est le grand noir  Okay

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

c'est John Kaffey ou un truc du genre !

Arrow Andrew = Owned \o/

Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

JE ME VENGERAIS !!!

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

tu t'es vengé 'foiré ! t'as fait le boss de fin de borderlands tout seul  Sad

Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

Ah oui ... mmmmouahahahaha (ouais y a pas beaucoup de gens qui l'ont fini ...)  Cool

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Répondre en citant Back to top

quand je t'ai dis pas beaucoup de gens l'ont finit je parlais de TOTALEMENT donc c'est a dire qu'il faut battre Crawmerax l'invincible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Hier un autre grand homme est mort Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson