alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Externe -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
virtualdiablo
Homme du rang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous.
Je vous proposer pour que le forum soit plus actif de poster des blague 
Je vais commencer 

Ils y a 2 homme et un singe qui vont au zoo
et par la fenêtre il y une femme qui dit:

-De l'amour je veux de l'amour.

Un des deux y vas tous se passe bien mais la femme prend une craie et fait un bâton 
parce que c'est la première fois qu'elle le fait.
Après elle retourne a sa fenêtre et elle dit:

-De l'amour je veux encore de l'amour.

Alors le 2 y vas ils trembles les murs trembles la femme reprend la craie et fait un autre bâton.
La femme retourne a la fenêtre et dit:

-De l'amour encore de l'amour!

Les 2 homme sont fatiguer alors il lui passe le singe.
Ils font l'amour Ils trembles les murs tombes.

La femme retourne a la fenêtre et dit:

De la craie encore de la craie!

voila j espère que sa vous a plus,ci vous comprenez pas je vous direz ce qui faut comprendre ce soir 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

mmm ... blague zoophile ... j'aime bien  Mort de Rire

Bon ben je me lance

3 hommes sont à l'entrainement pour devenir des agents spéciaux, leur chef leur dit

"Bon écoutez-moi derrière chacune des portes devant vous se trouvent vos femmes attachée sur une chaise et baillonée, votre but sera de les tuer, si vous échouez ou que vous renoncez, vous serez renvoyés ... des questions ?"

Aucun des 3 hommes ne bronche

"Très bien ... voici des pistolets pour chacun d'entre vous"

C'est au tour du premier, mais il renonce même à rentrer dans la pièce, il est renvoyé

Le 2ème rentre dans la pièce ... mais au moment d'appuyer sur la détente il abandonne, il est renvoyé

Le 3ème y rentre ... aucun bruit .. et tout d'un coup des coups de feu et de nombreux bruits de meubles cassés se font entendre

Leur chef est surpris et lorsque l'homme rentre il dit : "Vous auriez pu me prevenir que c'était des balles à blanc j'ai été obligé de la finir avec la chaise ..."

nuclear
Homme du rang

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

3 femmes sont sur le toit d'un imeuble en feu.....
Les pompier arrivent et tendent un drap pour que les femmes sautent et ne se fassent pas mal... le seul hic c'est que les pompiers sont bourrés.
la brune saute en premier les pompiers bougent le drap vers la droite et la brune s'écrase. Puis le rousse saute les pompiers bougent le drap vers la gauche et la rousse s'écrase. C'est au tour de la blonde, elle dis aux pompiers " non non posez le drap par terre c'est plus sur...... elle saute et...............
je vous laisse deviner la suite

Visiter le site web du posteur
Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

spyke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

Mort de Rire
moi j'ai pas de blagues  Neutral

Not Sure If He Wants A War or Is Just Making Fun Of Me

virtualdiablo
Homme du rang

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:04 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

SUPER  Okay

Ce nais pas grave tu peux en trouver sur internet  Confused

MSN
virtualdiablo
Homme du rang

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

Dans un bar tabac-P.M.U , un consommateur dit à un ami qu’il a rencontré là par hasard :
-  Je mettrais bien dix euros dans le commerce pour jouer au tiercé, seulement je ne connais rien aux chevaux.
-  Moi non plus, fait l’autre, mais j’ai un truc. Fais comme moi, tu verras, ça marche à tous les coups. Compte d’abord combien tu as de boutons à ta veste.
-  Heu… quatre.
-  Parfait et à ta chemise.
-  Voyons… cinq…six…sept
-  Très bien, et combien de fois as-tu fait l’amour à ta femme, cette semaine.
-  Douze fois !
-  Alors, tu joues le 4-7-12.
Le soir, l’apprenti parieur écoute, avec une certaine fébrilité, les résultats du tiercé à la radio. La combinaison gagnante est le 4-7-1.
- Zut ! s’écrie-t-il, déçu, si j’avais su, j’aurais dit la vérité

MSN
Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant Back to top

Laughing

Saviez-vous que les belges ont battus le record du monde du triple saut ... ouais ... ils ont sautés 4 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: blagues Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson