alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

Attaque de TheReaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> alliance french-heroes -> Riposte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
virtualdiablo
Homme du rang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Attaque de TheReaper Répondre en citant Back to top

Bonjours a tous.

Je vous informe que le joueur TheReaper ma attaquer deux fois,la première fois j'ai laisser passe mais la je vous demande de l'éspioner 
et si possible une riposte .
Moi je ne pas l'attaquer il a anéanti ma flottes  Crying or Very sad
TheReaper classer 1524 et son ally 198 voila ce que je sais de lui.
Je remercie d'avance se qui l’attaquerons.  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ulic_Quel-Droma
Homme du rang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Attaque de TheReaper Répondre en citant Back to top

Désolé mais je peux rien j'ai plus de flottes. Sad

virtualdiablo
Homme du rang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Attaque de TheReaper Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas grave  Okay

MSN
Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Attaque de TheReaper Répondre en citant Back to top

Son alliance est assez proche de nous dans le classement ... je vais quand même attendre l'avis des autres membres avant d’émettre une décision 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Attaque de TheReaper Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Riposte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson