alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

necromangueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> alliance french-heroes -> Riposte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Necromangueur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: necromangueur Répondre en citant Back to top

Bonjour le joueur nommé sulikaro qui à une planete à cette coordonnée:  [4:478:6] ma attaquer, j'envoie une flotte pour le contre attaquer des se soir, je demande donc l'aide de l'alliance pour l'attaquer au plus vite, merci à tous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

virtualdiablo
Homme du rang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: necromangueur Répondre en citant Back to top

je serai présent oh grand necromangueur nous te vénérons Mort de Rire  

MSN
spyke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: necromangueur Répondre en citant Back to top

ben chaud je suis en mode vacance
tu peux poster le rapport d'espionnage ici pour voir ce que je peux faire si ça vaut le coup ou pas ?

Not Sure If He Wants A War or Is Just Making Fun Of Me

toutoune
Homme du rang

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: necromangueur Répondre en citant Back to top

salut
sa va être dure car se jouer et classer 1335

toutoune

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: necromangueur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Riposte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson