alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

atk grouper
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> alliance french-heroes -> GUERRE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
valamos
Valamos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: atk grouper Répondre en citant Back to top

mes colonies il les a attaqué 2 fois chacune la 1er il y a eu égalité la 2eme il a envoyer toute ces flotte il a détruit quelque défense et pris mes ressource et détruit tous mes satellite solaire je lui et envoyer un message j'attend qu'il me répond. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CyrilEseo
Homme du rang

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: atk grouper Répondre en citant Back to top

Je l'ai sondé, il a pas mal de vaisseaux, mais une petite attaque de MIP le calmeras. Il a 20 Missile d'intercep.
J'ai vu que valamos a pas mal de planète autour de lui, moi je peux te filer que 15 MIP pour le moment.

L'idée c'est de lui balancer 50MIP.

Vous en pensez quoi?

Valamos tu as quel installations de silo ? TU peux stocker combien de MIP a lui envoyer. Si tu reponds 0 je suis au niv 2, oublie ce que je viens de dire
Sinon je peux te filer qq ressources dans cet unique but, hein Smile

valamos
Valamos

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: atk grouper Répondre en citant Back to top

sur ma gros planète je suis niveau 4 je peut avoir 40 missile d'intercj'en et 17

CyrilEseo
Homme du rang

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: atk grouper Répondre en citant Back to top

C pas des missiles d'interception qu'il te faut mais des interplanétaire.

Et si on veux une attaque il te faut monter au niv 4 sur aux moins 3 de tes placette.

valamos
Valamos

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: atk grouper Répondre en citant Back to top

sur ma planète j'ai un mip    sur mes colonies j'en et aucun       sur ma plus faible j'ai le niveau 1 comme il a prix de ressource et détruit tout mes satellite solaire j'ai pratiquement pas de ressource la j'ai tous réparer je vais bientôt faire gagner des niveau a mes silo de missile 

valamos
Valamos

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: atk grouper Répondre en citant Back to top

enfaîte sa planète primaire est HelionPrime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: atk grouper Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> GUERRE ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson