alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

Attaque de l'administrateur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> alliance french-heroes -> Riposte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
spyke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

c'est pas faux ce qu'il dit la  Mr. Green

Not Sure If He Wants A War or Is Just Making Fun Of Me

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

valamos
Valamos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

vous voulez  l'attaquer  oui ou non je peut bientôt crée des missile interpla...

Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

Bon on va laisser faire pour l'instant ... mais je vous maintient au courant de ses activitées sur ce bonne nuit

toutoune
Homme du rang

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

moi je veut bien mais sa va être chaud et je nait pas une tendance suicide se soire

Homme du rang

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

Cool mais plasma et canon de gauss ( les croi et bb vont pas passez ) il faudrait un tampon quoi
il est fort

Visiter le site web du posteur
Ultimatewarrior
Homme du rang

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

Ca ne vaut pas la peine de risquer des vaisseaux et notre développement pour rien.

Tu gardes les infos de ce mec dans un coin de ta tête ou ailleur si tu veux et quand on aura pris un peu de vigueur, on ira lui rendre la monnaie de sa pièce.

Au fait Andrew, fait des défenses histoire de dissuader de venir te piquer des cacahuètes.

UW

Visiter le site web du posteur MSN
Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

Bah généralement dés que j'ai des ressources je les dépenses ou je les envoie sur Rapture qui est bien protégée, je me suis pas connecté assez vite (lol j'ai trop une vie quoi  Laughing )

Mais ca va ce n'était que peu de ressources encore, il a eu trop peur de s'attaquer à Rapture et a préféré le petit gibier

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

"lol j'ai trop une vie quoi"  Mort de Rire  la remarque qui tue  Mr. Green
nan mais c'est toujours comme ça le dernier coup qu'on m'a attaquer une de mes colonies ou je n'avait pas de déf j'ai envoyé a l'attaquant "GG ! "
il m'a répondu " bravo pour ton fairplay"
puis il m'a donner des conseils pour m'améliorer  Mr. Green
j'ai oublier de te le raconter ça andrew_ryan  Rolling Eyes

Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

Le GG était ironique n'est-ce pas ?

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

non  Mr. Green

Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

... l'ironie a beaucoup de mal à passer par l'écriture je trouve  Evil or Very Mad

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

ben quoi ?  Mr. Green

TheSly [UNIS]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

Le dernier à m'avoir recyclé, je lui est envoyé:
"Bien joué pour ton opportunisme, j'ai fait une belle boulette."
Il m'a dit répondu:
"Merci de ton fair play et bonne reconstruction"

Il n'y avait aucune ironie dans nos phrases. Juste du respect mutuel. C'est comme au rugby, les vaincus félicitent les vainqueurs.

spyke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

ce que j'ai fais  Mr. Green

Andrew_Ryan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Répondre en citant Back to top

... je pense que seul des raideurs peuvent comprendre ca  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Attaque de l'administrateur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Riposte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson