alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

le cas d'alexangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> alliance french-heroes -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bannir alexangel ?
Oui il a été hors-ligne trop longtemps
10%
 10%  [ 1 ]
Oui mais dans quelques jours
50%
 50%  [ 5 ]
Non attendons encore un peu
40%
 40%  [ 4 ]
Non il faut le garder même s'il ne joue plus à Ogame
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: le cas d'alexangel Répondre en citant Back to top

Bonjour mes chers 

Je vais mettre ici un sondage pour avoir votre avis sur le cas d'alexangel qui ne s'est pas connecté depuis  33 jours

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance french-heroes Index du Forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson