alliance french-heroes Index du Forum alliance french-heroes
Bienvenue sur le forum de l'alliance OGame du nom de French-Heroes, vous pourrez ici accéder au recrutement, à divers conseils, ainsi que des aides pour les ressources Adressez à moi même Andrew_Ryan, necromangueur ou Franck_Fontaine si vous voulez av

Probleme personnel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance french-heroes Index du Forum -> Externe -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Necromangueur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Probleme personnel Répondre en citant Back to top

Bonjour, je voudrais vous demander à vous tous conseille car je suppose que beaucoup d'entre vont on plus d’expérience que moi sur ce sujet.

Voici le problème suivant:

Dernièrement j'ai refais entièrement ma chambre, pour faire j'ai retirer les prise électrique, j'ai dont disjoncter la pièces pour ne pas créée un accident, quand j'ai fini ma chambre et que j'ai changées les prises, rien ne s'est produit... plus de courant n'arrivent et donc rien ne peut y être brancher, pourtant en les plombs n'ont rien et son remis pour fonctionner mais malgré sa je n'est toujours pas de courant dans mes prises... mais le plus bizarre ces que les plombs ne saute pas. 

Si vous avez des conseille ou que par bonheur vous avez la solution à mon problème merci de me la communiquer!

N'hésiter pas aussi à me demander plus d'information!

Bonne journée à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Probleme personnel Répondre en citant Back to top

Ouais mais bon ca ne me dérange pas de jouer à la PS3 sur une grosse télé  Mr. Green

virtualdiablo
Homme du rang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Probleme personnel Répondre en citant Back to top

vérifies les branchements des fils électrique parce que si les plombs ne sautent pas il n'y a pas de mauvais contact 

MSN
Andrew_Ryan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Probleme personnel Répondre en citant Back to top

C'est bon le problème est résolu je vérouille ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Probleme personnel Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance french-heroes Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson